Appliquez maintenant pour une subvention de cours pour entraîneure du PNCE

    29 mars 2018

    Le Comité des femmes de Ski de fond Canada offre jusqu'à quatre bourses pour subventionner la participation des entraîneures féminines aux cours Apprendre à s’entraîner ou Apprendre la compétition du PNCE organisés par Ski de fond Canada aux mois d’avril et de mai 2018.

    Deux bourses de 600 $ seront offertes aux entraîneures ayant à se déplacer à l’extérieur de la province où elles résident pour suivre un cours et deux bourses de 400 $ seront offertes aux entraîneures voyageant dans leur province pour assister à un cours.
     
    Directives à suivre:
    • Les demandes devraient être envoyées à [email protected], avec comme sujet : Subvention du comité des femmes pour cours d’entraîneure
    • Les demandes seront acceptées jusqu’à minuit, le dimanche 15 avril 2018.
    • Veuillez identifier le lieu de votre club ainsi que l’endroit du cours du PNCE auquel vous aimeriez participer.
    • Dans votre demande, veuillez fournir une courte biographie, y compris votre rôle actuel dans la communauté de ski de fond, et une brève explication de la façon dont vous comptez utiliser les connaissances acquises lors du séminaire au profit de notre communauté (maximum de 250 mots!)
    • Les candidates retenues seront avisées au plus tard le dimanche 22 avril 2018.
    Les récipiendaires seront également invitées à fournir un bref rapport au comité des femmes, et une reconnaissance du soutien du comité des femmes / SFC pour leur appui dans leur cheminement comme entraîneures pourra se faire par l’entremise des réseaux sociaux de leur club.

Apply Now For NCCP Female Coaching Course Grant

    March 29, 2018

    The Cross Country Canada Women's Committee is offering up to 4 grants to subsidize participation by female coaches in NCCP T2T or L2C courses hosted by Cross Country Canada in April and May 2018.

    Two grants of $600 will be offered to coaches needing to travel to a different Province from which they reside to attend a course and two grants of $400 will be offered to coaches traveling within their Province to attend a course.

    Application guidelines:
    • Applications should be sent to [email protected], with subject line “Women’s Committee Coach Course Grant”
    • Applications will be accepted until midnight on Sunday, April 15th, 2018.
    • Please identify your Club location and the location of the NCCP course you would like to attend.
    • In your application please provide a brief bio, including your current role in the cross country ski community, and a short explanation of how you intend to use the knowledge gained at the seminar to benefit our community (no more than 250 words please!).
    • Successful candidates will be notified no later than Sunday, April 22nd, 2018.

    Recipients will also be asked to provide a brief report to the women's committee and acknowledgement of the support of the women’s committee/CCC in supporting them in the coaching pathway should be made via their Club social media platforms.